MastersDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MastersDragons

Forum du clan des MastersDragons ( en rapport avec MidgardLegend )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chroniques du Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamwing
Précepteur et Membre du Conseil
Précepteur et Membre du Conseil
Flamwing


Nombre de messages : 1254
Localisation : australie , ca vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 20/06/2005

[Chroniques du Clan] Empty
MessageSujet: [Chroniques du Clan]   [Chroniques du Clan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

A défaut de savoir où mettre ca, je le met ici. Donc ne m'en voulez pas si je me sis trompé de catégorie. D'ailleur je recommence tout a zéro parce qu'en ayant relus la première version je me suis rendu compte qu'elle etait passablement pitoyable.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le clan des Masters compte parmis les plus vieux existant sur le jeu de MidgardLegend. Sa création remonte au 6 janvier 2004 vers 13h49, par Dragon_Fly ( ou Marie si vous préférez ).

La rennomée et la puissance de cette petite assemblée tiens sur deux fait principaux :
- Une forte opposition avec d'autres maîtres de clan aux ideaux de Nonoff, le chef des Sanctuary Dragon et des Yamakuza une branche secondaire des Sanctuary. Opposition collective qui sera d'ailleur le déclencheur de la première alliance des masters avec les LightDragons.
- Le deuxième fait ayant entrainé une certaine célébrité des masters vis-à-vis des autres clans assez nombreux et assez impliqués dans la politique de Midgard est la création des duels de clan.

Le principe des duels de clan etait simple : 3 clans sur un champs de bataille, l'un en temps qu'arbitre, les deux autres en tant qu'antagoniste. A la fin de cette bataille, les deux clan adversaires versaient un tribut au clan arbitre en guise de dédommagement pour le temps perdu.
Quant au clan perdant, il devait encore verser un autre "impôt" au clan victorieux, celui-ci gagnant aussi en prestige vis-à-vis de ceux qui s'adonnait a ce sport.
Sport d'ailleur vite tombé en désuétude lors du passage à la V.3 de Midgard où les dons au clan furent supprimer, contraignant de nombreux joueur à arreter Midgard faute d'Evys pour survivre.

Pour ceux qui n'ont pas connu cette époque, voici l'explication de ce qu'était le don au clan et plus particulièrement pourquoi les Masters était l'un des clans les plus riche.

Lors de la V.2, il était possible de donner de l'argent au clan, argent qui a la fin du mois était réparti équitablement entre chaques membres ( avec un petit plus pour le chef ). Marie imposait une petite contribution à chaques personne faisant partie des Masters,ce qui permettait donc de maintenir un certains niveau de vie parmis nous.
( pour infos, lors de cette version, mes dragons etait exclusivement nourri au poisson rouge et argent... )

Malheureusement, le passage a la V.3 supprima cet apport et en même temps sapa les finances de la plupart des joueurs des masters et hors-clan. et donc de moins en moins de joueur se connectèrent et ainsi commenca et le déclin de MidgardLegend et l'exil forcé des masters qui fut finalement affirmer lorsqu'un petit salopard d'hacker ( qu'on devrait ptet tous remercier d'un coté vu qu'il a légèrement forcer Kaikeur à refaire Midgard à zéro ) à detruit la base de donnée de ML.

et au final après un an et demi environs d'inactivité, voila que ML revient à la vie et avec lui les Masters aussi. Ainsi commence le retours au bercail des membres des Masters.


Mieux vaut ne pas
perdre cette date,
elle
marque notre
retours au pays
04/08/07
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques du Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la neige pourpre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MastersDragons :: Les Terres de Midgard :: L'Antre du Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser