MastersDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MastersDragons

Forum du clan des MastersDragons ( en rapport avec MidgardLegend )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prémisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémisse Empty
MessageSujet: Prémisse   Prémisse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:42

Après une vie bien remplit de dur combat et de nombreuse victoire, LightCharizard, alla s'installer dans les plaines de neige éternelle au nord de midgard. Libéré des dures tâches que son dresseur lui avait imposé durant plusieurs années, il ne se gêna pas pour rejoindre un clan de dragon sauvage. De peine et de misère, il se battu contre nombre dragon au sein de se clan en affrontant des biens plus puissant qu'il ne l'avait jamais été. Défaites après défaites, il continua tout même à se battre pour se tailler une place au sein du groupe. Il finit par être excepté, non pas pour avoir battu un quel contre dragon, mais pour avoir su persévérer face à nombre d'ennemi et surtout bien plus puissant que lui-même. Chose qu'il n'aurait sûrement jamais apprit chez un quel contre clan humain avec leur petit duel et leur tournois... Il s'était battu pour mériter son chez soi!

Plusieurs mois passèrent avant que LightCharizard rencontre à nouveau un humain, se fut non seulement un humain mais son ancien maître qui alla le rejoindre. Sûrement pour lui demander de l'aide à nouveau, il refusa de suivre son ancien maître vers de nouvelle aventure. Une aventure bien plus palpitante l'attendait, et c'était la naissance de jumeau dû à l'union de se dernier et d'une magnifique dragonne diamantée. Il refusa donc de rejoindre son ancien maître en montrant quelque flamme et il repartit sans rien demander à nouveau, déjà que cela était miraculeux que les autres membres du clan n’aillent pas brûler vif l’humain. Mais les dragons savaient sentir certaine chose, et il ne leur voulait rien de mal, alors pourquoi l’attaquer?

Se fut lors de l’éclosion que le malheur s’abattit sur cette horde de dragon. Durant une nuit de blizzard, une horde de dragon s’abattit contre le petit clan qui s’était reclus dans les neiges éternelles. Menés par des hommes, ils ne manquèrent d’exterminer, l’une après l’autre, toute résistance. Bientôt, il ne resta plus qu’un petit groupe qui s’était réfugier là où allait se produire l’heureuse naissance, dire que LightCharizard aurait voulu voir es enfants grandir. Il se lancer alors, avec ses frères, contre les dragons sous le joug humain et se firent bien vite aplatir et tuer par leur propre semblable.

Le premier œuf finit par se briser durant les combats, un magnifique petit dragonnet violet en sorti. Malheureusement pour se dernier, la mère ne tarda pas à le cacher dans un endroit sombre pour le protéger des humains qui arrivait. Elle était encore faible dû à la ponte des œufs et elle ne s’en était jamais remise totalement.

Aller voir si la dragonne n’a pas d’œuf, cela vos chers sur le marché! Sinon nous nous contenterons de sa peau.

Les humains ne parlaient peut-être pas le dragon, mais eux-mêmes, étaient largement plus intelligent sur le plan des langues que l’Homme. Elle ne tarda pas à comprendre qu’ils recherchaient des œufs, peut-être pas nécessairement se qu’ils voulaient en faire, mais c’était se qui les avaient menés ici. Elle se dépêcha alors d’engloutir les écailles de l’œuf qui avait éclos et espérait que le petit resterait sage dans son coin. Quand les humains arrivèrent enfin à sa hauteur, elle essaya d’en carboniser un ou deux mais leur dragon arrivèrent bien vite à la rescousse et écrasa la mère au sol.

Chef, elle a un œuf! Ça va bien faire notre salaire du mois!

Prenez-le, et tuer la mère, son sale caractère nous empêchera sûrement de la vendre, alors sa peau nous sera bien plus utile.


Suite à cet ordre, les mercenaires réunirent leur dragon autour de la mère et les firent tous attaquer la mère jusqu’à la mort de cette dernière. Ils firent ensuite la traite de la peau des dragons qui n’avait pas été trop abîmé et ne se gênèrent nullement pour nourrir leur propre dragon de leur congénères tout aussi dragonnique. Ils finirent enfin par quitter les lieux, leur besogne dûment accomplit, et qui ne les forceraient sûrement pas à répéter l’expérience avant plusieurs mois.

Le petit dragonnet sortit alors de sa cachette, appela sans relâche sa mère. Il se réfugia proche de cette dernière dès que les étrangers quittèrent, mais c’était peine perdue. Le dragonnet essaya à plusieurs reprit de réveiller sa mère en lui mordillant le visage ou en essaya tout simplement de la lécher. Les jours avancèrent en le dragonnet n’avait pas réussit à réveiller sa défunte mère, par manque de nourriture, il avait été lui-même obligé de se nourrir avec tout se qui était proche de lui, mais le dragonnet n’était nullement conscient de ses actes, il avait bien trop faim et désirait beaucoup trop l’affection de sa mère pour penser à se qu’il faisait.

Un humain finit par entrer à nouveau dans la grotte, 3 ou 4 lunes après le massacre. Il semblait des plus attrister du sort qui avait été réservé au clan de dragon sauvage. Il se promena entre les cadavres et s’arrêta à un dragon violet, à l’exclusion de l’enfant, c’était même le seul dans la pièce. Il avait été gravement brûlé et sa mort prématuré semblait très relier à ses mêmes blessures. Il s’y attarda un très bon moment avant d’entendre un petit bruit venant des ossements d’un dragon. Il alla donc voir de plus près le bruit, et y découvrit le petit dragonnet, il semblait manquer cruellement de nourriture dû à son poids et ne devait pas avoir plus de cinq jours. L’ancien dresseur attrapa le dragonnet par le ventre et le prit dans ses bras, c’était loin d’être le premier bébé dragon qu’il prenait dans ses bras, et il se rappelait encore le temps où LightCharizard n’était qu’encore qu’un petit dragon.

Allo toi, comment tu t’appelles?

Le petit dragonnet répondit avec une petite flamme et commença à mordiller l’Homme. Par réflexe, il mit le dragonnet à bout de bras pour éviter qu’il répète l’expérience.

Tu as un sale caractère toi, tu me rappels mon ancien protéger.

Œuvre divin ou tout simplement l’énergie du désespoir, un des dragons laisser pour mort se redressa doucement et se dirigea dans la direction de Spirith, et du dragonnet. Spirith recula plusieurs pas en arrière pour pas être frappé par l’énorme queue du dragon et finit par atterrir dos au mur. Le dragon violet, quand il fut à proximité des deux personnes, poussa un rugissement et finit par lécher le petit dragonnet. Le dresseur relâcha alors le dragonnet qui se dirigea vers les énormes pattes de son père.

Tu sembles bien épuisé mon vieille ami, tu semblais pourtant mort…

Le dragon poussa à nouveau un rugissement mais qui semblait bien plus faible que le précédent, la mort ne tarderait pas à venir le chercher.

Tu voulais revoir ton fils? C’était donc cela qui t’empêchait de revenir? Maintenant, qui va s’en occuper? Sa mère est morte et je ne parle même pas de toi qui vas bientôt la rejoindre… Tu savais que les humains ne tarderait pas à…

LightCharizard poussa un nouveau rugissement contre son ancien maître, il n’aimait pas quand se dernier le sermonnait. Il se releva alors tout doucement et essaya d’attraper son enfant dans sa gueule. Après quelque échec, il réussit enfin et tendit le petit dragonnet à son ancien maître. Ce dernier le prit avec douceur mais s’adressa à nouveau à LC :

Je ne peux pas, se dragonnet à besoin d’une famille, pas d’un dresseur. Puis si il est aussi tête de cochon que toi, il va me donner bien trop de misère.

Le dragon rugit à nouveau avec une force sans précédente dans l’état où il était. Spirith n’osa pas alors discuter.

Ok, ok, je m’ occuperai de lui, fâche toi pas, je ne veux pas finir en Kebab.

Spirith ne savait pas si c’était une illusion d’optique ou non, mais son dragon sembla sourire un instant et donna une dernière léchouille à son dragonnet avec de partir plus en profondeur dans la grotte traînant le corps, quasiment squelettique, de sa dragonne. Prennent le chemin inverse, Spirith traîna quand à lui le dragonnet dans ses bras quand se dernier le mordilla à nouveau.

Tu as vraiment un sale caractère toi, tu ressembles affreusement à ton père… DarkCharizard. Oui, j’aime bien se nom et toi?

Le dragonnet le mordilla à nouveau au niveau du cou et Spirith ne pu s’empêcher de pousser un cri de douleur.

Je présume que c’est oui…

Le dragonnet resta alors calme tout le long du voyage en direction de la cité de midgard est. Quand le voyage finit par arriver quasiment à son terme, Spirith dit à son nouveau protéger :

Je te promets, un jour, nous ferons payer ceux qui ont osé tuer ta famille.

Le dragonnet alla alors donner une petite marque d’affection à son dresseur, il ne savait seulement pas que le périple allait être long et très ardu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prémisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MastersDragons :: Les Terres de Midgard :: L'Antre du Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser