MastersDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MastersDragons

Forum du clan des MastersDragons ( en rapport avec MidgardLegend )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taverne, tout simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago
Nocturnier & Membre du Conseil [Modo]
Nocturnier & Membre du Conseil [Modo]
Drago


Nombre de messages : 6148
Age : 32
Localisation : La ou il fait noir, pour tenter de ramener la lumière !
Date d'inscription : 06/03/2005

Taverne, tout simplement. Empty
MessageSujet: Taverne, tout simplement.   Taverne, tout simplement. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

La porte de la taverne s’ouvrit assez brusquement.
Celui qui l’avait ouverte essaya de la rattraper pour qu’elle ne claque pas, en vain.
Un bruit sec de bois briser raisonna dans tout le bâtiment, attirant l’attention de toute la clientèle de la taverne : du plus timide au plus saoul.

Ils purent donc tous voir le responsable du vacarme.
Un jeune homme de taille moyenne, vêtu d’une longue veste de tissu rouge, de bottes en cuir et d’un pantalon de toile. Son visage était caché par l’obscurité... Ce détail surpris tout le monde ; sur le fait qu’il faisait déjà nuit.
Il avança de quelques pas, (les mains dans les poches...) mais assez pour que les chandelles de l’échoppe puissent faire tomber le masque de cet inconnu.


Taverne, tout simplement. Salek3fi1

Les traits fins, un sourire enfantin, des yeux moqueurs... A le voir, il n’y avais aucun doute : ce type respirait la joie de vivre.
Mais il fallait prendre un certain recul pour prendre les choses comme cela : car en premier lieu, les gens portait d’avantage d’attention à la couleur de ses yeux et de ses cheveux...
En effet, avoir toute la pilosité aussi blanche et pure que la neige, et les yeux aussi jaunes et vifs que ceux d’un rapace, pouvaient difficilement passer inaperçue...
L’effet était toujours le même : on pouvais lire sur le visage de ceux qui ne le connaissais pas dégoût, moquerie ou peur.

Mais un individu se leva et accueilli chaleureusement le nouveau venu.

-Oh ! Dragonnier, comment qu’ca va d’puis l’temps ?
-Très bien Erol ! Mais je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler « Dragonnier » ça n’est pas mon prénom... Et pour un surnom, c’est pas plus joli. C’est surtout pas très original !
Une autre personne quitta sa chaise pour parler avec le-dit « Dragonnier. »
-Alors Drago, enfin revenu de ton voyage ? On a failli croire que tu avais abandonné ton clan !
-Hey ! On raconte vraiment ça ? Et ben...

Drago n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une petite silhouette fit son irruption dans la taverne. Un triton de couleur bleue, pour être plus précis.
Un futur dragon... Un clan... Ce surnom... Tout le monde dans la salle put aisément deviner ce que faisais Drago de se vie. Quoi que certain eurent du mal a le croire... Ce type ressemblait d’avantage à un gamin venu de la campagne qu’a un Dragonnier expérimenter à première vue. Enfin, l’un n’empêche pas l’autre après tout...

L’animal, sûrement jaloux que tous les regards se porte sur Drago, bondit sur les épaules de son maître. De cet angle, on pouvait le voir plus en détail... Ou plutôt LA voire.
Triton saphir femelle, elle était d’une taille raisonnable, et plutôt musclée pour son jeune âge. Elle avais l’air sérieuse, et il était évident qu’elle préférais se battre plutôt que de jouer a « va chercher... »
Son regard sévère se portait sur tous les membres de la taverne, successivement.
Ainsi tous purent voir la tâche ressemblant à un flocon de neige, qui ornait son épaule gauche... Si l’ont regardais de loin, on pouvais presque croire que c’était un tatouage plutôt qu’une tâche de naissance, mais non. Ce trait physique était bien naturel, et permettais de différencier ce triton parmi des milliers d’autres de la même couleur...

L’intéressée rapprocha sa tête de l’oreille de Drago, pour lui glisser quelques mots que lui seul pourrait entendre.

-Je te rappelle que tu as pratiquement fracassé la porte. Regarde moi ça : c’est un miracle si elle tiens encore debout... Tu ne comptes pas faire oublier à tous ici cet acte de bourrinisme à l’état pur ? Tu es maladroit et brutal comme un lézard à 8 pattes...
Drago, légèrement frustré, répondit à son triton avec le même volume sonore.
-Rooohhh, ça va Mizuhoshi hein ! Je... Oh tiens...
Elevant la voix, il s’adressa aux gérants de la taverne.
-Excusez mon animal pour la porte, elle ne se rend pas compte de se force des fois...
-Drago. Tu crois que tu es crédible en accusant une innocente et frêle créature d’avoir ainsi malmené la porte ?
-Toi, frêle ? Tu tiens plus de l’ours que du lézard ma petite !
-Hum. Question de point de vue. Enfin je dirais simplement que tu ne vois pas souvent d’ours...
-Je suis plus âgé que toi, l’écailleuse ! J’ai voyagé à de nombreuses reprises, et ce n’est pas une descendante des dinosaures qui fait 50 centimètres qui va m’apprendre des choses en zoologie !
-Quelle mauvaise foi... En tout cas, je te rappelle que je suis rentré après toi. Logiquement, je ne peux pas avoir toucher cette porte avant toi. Alors j’espère qu’il n’y a pas beaucoup de monde dans cette salle qui réfléchit un tant soit peu, car sinon tu est mal.
...


-Hum. Euh tavernier ? De quoi boire pour moi et... Pour mon triton. Merci...
Le Dragonnier s’assit seul a une table et se reposa un peu. Visiblement, il revenait de loin...



HRP: J'ai crée un nouveaux topic non pas pour m'approprier ce noble endroit qu'est la taverne, =) mais pour créer un topic foure-tout en quelque sorte, ou tout le monde pourrais poster et débuter en RP, sans quête ni rien de spécial a la base.
D'ou la différence avec Matrix !
Vous pouvez poster surtout ne vous genez pas ! ^^
Voili voilou ! Bonne zournée/soirée a toutes et a tous, selon l'heure a laquelle vous lirez ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne, tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MastersDragons :: Les Terres de Midgard :: L'Antre du Rp :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser