MastersDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MastersDragons

Forum du clan des MastersDragons ( en rapport avec MidgardLegend )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamwing
Précepteur et Membre du Conseil
Précepteur et Membre du Conseil
Flamwing


Nombre de messages : 1254
Localisation : australie , ca vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au foyer Empty
MessageSujet: Retour au foyer   Retour au foyer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

Reveil

Un premier choc à la tête lui arracha un grognement courroucé et le fit se retourner. Le second, bien plus fort, acheva de le reveiller. Allongé dans une mare de fange, le jeune homme se débattit pour sortir du marais. Sans grand succès, s'engluant de plus en plus dans la vase au lieu d'en sortir.

Retour au foyer Scorchedruinsbd9


Il parvînt malgrès tout à s'extraire du marais, pestant et maudissant les dieux et leurs idées saugrenue d'avoir mis un marais là où il se reposait. A grandes enjambées, il se dirigea vers l'énorme masse qui frémissait à quelques mètres de lui.
Lorsqu'il fut devant la tête du léviathan, sa remarque cinglante qu'il s'appretait à lancer s'étrangla dans sa gorge dans un gargouillement de stupéfaction et d'incrédulité. Le gigantesque dragon violet qui hyper-ventilait devant lui était affreusement brulé sur tout le coté droit de son corps.
Un reflet étrange dans l'eau boueuse à sa gauche lui fit lever les yeux et il vu cinq sphère d'énergie pure se dispersant dans le ciel rougeâtre.

Retour au foyer Allsunsdawnmf9


Tout lui revînt en mémoire soudainement. Il s'appelait, ou plutôt on le surnommait Flamwing. Le dragon horriblement bléssé devant lui était le sien, il répondait au nom de Drenk. Il s'était précité sur lui lorsque le soleil s'était écrasé sur Midgard, provoquant une effroyable explosion. les ruines qui l'entouraient temoignaient d'ailleur de la violence de l'impact.
Plus inquiétant encore pour le jeune homme, le dragon était pris de spasmes incessants. Dans une tentavie dérisoire de déplace le monstrueux saurien, il s'adossa au lézard et tenta de le pousser hors du marais.

"allez mon vieux, bouge de là ! tes plaies vont s''infecter si tu restes dans toute cette boue ! allez, bouge ta graisse ! regarde ! y'a une forêt là-bas, on va juste a l'orée et après tu te reposes ! en plus se sont les montagnes du Crépuscule ! on est pas très loin de la citadelle !"

Retour au foyer Mountainho5


Comme si le fait de se savoir plus proche du foyer lui insufflait de nouvelles forces, le dragon se leva et commenca une lente marche vers la forêt qu'on pouvait deviner aux pieds des montagnes enneigées visible à l'horizon.
Lors de cette marche, Flamwing pût voir qu'il ne restait rien de la zone d'impact et d'explosion là où soleil avait chuté. Tout n'etait plus que fange, pois, cadavre, mort et pourriture dans cette zone déserté par la vie. Pourtant, il semblait que tout le continent n'avait pas subit ce sort peu enviable. Le marais boueux et ses chéminées de gaz laissaient peu à peu place à un endroit plus accueillant.
A peine le jeune dragonnier et son compagnon eurent-ils pénétrés dans la forêt que les pattes écailleuses du dragon se dérobèrent sous lui, vaincue par la fatigue, la douleur et les spasmes musculaires qui avait doublés en intensité depuis qu'ils avait commencés a s'éloigner du marais.
Revenir en haut Aller en bas
Flamwing
Précepteur et Membre du Conseil
Précepteur et Membre du Conseil
Flamwing


Nombre de messages : 1254
Localisation : australie , ca vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au foyer Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Deuil

La forêt était trop silencieuse, ce n'était pas normal. Seul le vent provoquait un semblant d'agitation dans les frondaisons, souffle qui se transformait rapidement en un lugubre hurlement au fur et à mesure qu'il s'enfoncait dans les bois ombreux.
Mais ce qui inquietait surtout Flamwing c'était Drenk : plus le temps passait et plus les spasmes prenaient en ampleur, et à sa grande horreur, le dragon perdait peu à peu sa stabilité corporelle passant de dragon légendaire à simple dragon adulte. Le jeune homme était tellement désespéré de ne pouvoir rien faire qu'il n'entendit pas le leger cliquetement chitineux dans son dos.
Le premier coups lui brisa la clavicule, le second ne l'atteignit jamais, Drenk le protegeant pour la second fois d'une mort certaine. Cependant, cette protection lui coûta sa mobilité, la gigantesque araignée qui avait sournoisement attaqué le dragonnier cracha sur son sauveur une quantité effroyable de soie gluante, le clouant au sol.

Retour au foyer Silklashspiderwm7


Alors que l'araignée se tournait vers Flamwing, elle fût aveuglée par Drenk qui commencait à rayonner d'une lueur rouge vif. Feulement furieusement contre cette lumière qui agressait ses fragiles rétines, l'araignée se mit à s'agiter en tout sens.
Pendant ce temps-là, le dragonnier courait dans les bois aussi vite qu'il le pouvait. Il lui fallait prendre de la distance, ce que son dragon faisait allait se reveler monstrueusement dangereux pour lui si il restait trop près.
Lorsque l'araignée s'était retournée vers lui, il avait vu Drenk fermer son oeil encore valide après avoir regarder un dernier moment celui qui l'avait élevé depuis qu'il était sorti de l'oeuf. Cettte pensée lui déchirait coeur et âme mais il se devait de respecter la dernière volonté de son frère de bataille.
Pour la deuxième fois en peu de temps, Flamwing ressentit l'onde de choc et la vague de chaleur d'une formidable explosion.

Retour au foyer Pyroclasmjc9
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MastersDragons :: Les Terres de Midgard :: L'Antre du Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser