MastersDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MastersDragons

Forum du clan des MastersDragons ( en rapport avec MidgardLegend )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Maat Sing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

L'homme progresse dans les rues. Puis, l'auberge se dévoile devant lui. Par la fenêtre, il aperçoit une atmosphère calme et chaleureuse, il pousse la porte. A son entrée, quelques têtes se tournent dans sa direction, s'attardent sur ses traits asiatiques, posent leur regard sur le triton qui l'accompagne, puis retournent vaquer à leurs occupations. Ils ne sont pas étonnés de voir un dragonnier. L'endroit est un de leurs repères. L'homme a entendu dire que celle qu'il cherchait venait parfois, c'est pourquoi il est venu lui-même.

Il se dirige vers le comptoir. Pose deux questions à l'aubergiste qui lui répond en secouant la tête une première fois, puis d'un léger hochement de tête la seconde. Enfin, l'homme commande un verre de vin et laisse tinter une pièce sur le comptoir. L'aubergiste récupère la pièce, s'éloigne, puis revient avec le liquide demandé. Puis, il indique la porte :


— T'nez, z'avez de la chance, la v'là ! Elle est là !
— Merci, mon brave.

Sur ce, Maat Sing observa la jeune femme qui venait d'arriver et rabattait son capuchon de voyage en arrière. Elle respirait la confiance en soi, et la bonne mine et l'air heureux de la multitude de dragons qui l'accompagnaient renforçaient la bonne impression qu'elle lui donnait. Son examen achevé, il se dirigea vers elle et l'interpella :


— Bonjour Damoiselle ! Je vous prie de m'excuser si je vous importune mais... Êtes-vous bien l'alpha du clan des Mastersdragons, DragonFly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

La jeune femme avait pris l'habitude de rejoindre l'auberge lorsque le mouvement perpetuel de la citadelle la fatigué quelque peu. Sa vie entière était consacrée à sa meute et elle y était elle même dévoué corps et âme, cependant il lui arrivait de chercher des temps de solitudes, ou d'être loin de leur demeure, tout simplement. En ces occasions, elle se rendait souvent dans cette auberge de la ville.

L'homme qui l'aborda à son entré lui parraissait completement étrangé, cependant le fait même qu'il possédait lui aussi un triton suffisait à captiver l'attention de la jeune femme.


- C'est bien moi. Finit-elle par répondre Je peux faire quelque chose pour vous Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

— Oh ! Veuillez me pardonner à nouveau ! Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Maat Sing.J'ai faim. Et... Et voilà mon triton : D'rragon. Je ne suis pas TON triton. ... Et j'ai toujours faim. Un instant. Aubergiste ! De la viande pour mon triton ! *puis se retournant vers DragonFly* J'en viens au fait. Bien qu'il soit un peu retombé dans l'oubli avec le Grand Cataclysme, le clan des Mastersdragons n'a plus à faire sa réputation... Il est connu pour l'intégrité de ses membres, sa position envers les dragons, sa puissance aussi, bien entendu, et aussi pour les attributs comme l'esprit de la meute qu'ils ont pioché chez les loups. Vous avez remarqué mon triton- Merci pour la viande. De rien... gourmand.- et savez donc que je suis dragonnier. Je pense que cela implique des responsabilités. J'aspire au même idéaux que vous. C'est pourquoi, je vous demande d'accueillir mon humble personne dans vos rangs. Désirez-vous boire ou manger quelque chose ?

Maat Sing acheva sa phrase en inclinant légèrement son buste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

La jeune femme dévisagea gravement son interlocuteur.
Le Clan était en pleine reconstruction, et les nouveaux membres n'étaient pas encore sensés arriver si tôt. Cependant...quelque chose chez l'inconnu dragonnier l'intrigué.


- Hum je prendrais bien quelque chose à boire en effet, cela me permettra de vous poser quelques questions. Comme vous devez vous en doutez, les entrées chez les Masters son beaucoup plus sélective qu'avant. Nous ne sommes pas élitiste, loin de là, mais nous tenons à pouvoir compter sur des membres impliqués. Expliqua-t-elle en s'asseyant à une des rares tables vide de l'endroit et en invitant l'inconnu à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
kyoshiro


Nombre de messages : 1718
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 09/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:07

Arrivant devant l'auberge, kyo s'arrèta devant la porte. Celui ci était accompagner de 4 Lézard Géant qui semblé être de jeunes dragons. Avant de pousser la porte de la taverne kyo fit un signe de la main a ses dragons leurs disant de le suivre. A peine était t'il rentrer dans la taverne que le plus vieux de ses dragons kyoshiro Jr sa tourna vers ce qui sembler être un jeune triton, qui accompagner surement les deux personnes assisent a la table. Kyo fit signe au dragon de se calmer et d'aller dans le coin habituel pendant que celui ci alla au contoir du bar demander ce qui lui était servit d'habitude, soit plusieurs poissons vert accompagner de pomme et une bouteille de vodka.

En attendant que sa commande arrive kyo alla rejoindre ses dragons déja installer dans le coin droit de l'auberge, là ou il avait une vue sur ce qui se passer sur la rue. kyo était toujours sur ses garde, il savait qu'il nétait jamais a l'abrit du danger, que se soit d'une attaque de monstre ou de bandit.

Lorsque la serveuse apporta la commande kyo lui donna quelques évy pour la remercier du service. Les dragons de kyo attendait patiement que celui ci leur apporta leur nouriture. kyoshiro Jr et RedDragonne qui avait tout deux l'habitude de venir avec kyo se tenait tranquille et regarder ce qu'il se passer dans la taverne tout en écoutant ce qu'il s'y passer. Quand a Darkyo, celui ci ne savait pas comment se tenir ! Mais Ryokuchi essayer de le calmer en lui fesant comprendre qu'il faller rester calme sinon il n'aurai que les reste. Kyo regarda ses dragon avec un regard affectueux et lanca à ses quatres dragons un poissons vert. Il tourna ensuite la tête vers le petit triton que kyoshiro Jr avait remarquer un peut plus tot et remarqua que celui ci était bien agiter et semble asser rebelle vis a vis de son maitre qui devait être une des deux personnes assisent a la table juste a coter du triton.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:49

— Bien entendu, Damoiselle. Je ne comptais point être accepté sans faire mes preuves auparavant. *puis s'asseyant à son tour* Je vous laisse le soin de choisir votre boisson, ne connaissant pas vos goûts, mais je payerai moi-même.

Son triton s'agitait.- Ç'la première fois qu' j'vois autant d'mes congénères depuis que je suis sorti de l'œuf ! C'est ausi la première fois que je vois des dragoniers. Mais tu savais déjà que ça existait ;p Ne t'inquiète pas. Ne t'inquète pas, je ne m'inquiète pas, rétorqua le triton, hilare. Hum, héhé, oui.- Sur ce Maat, attendit la réaction de DragonFly
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

- Hé bien ce sera une simple pinte d'Hydromel pour moi. Répondit la jeune femme. Puis, n'aimant pas tourner autour du pot, elle laissa directement libre court à ses interrogations.

- Avez-vous déjà été dans un clan, messire Maat Sing ? Depuis combien de temps êtes vous en Midgard ? Qu'attendez-vous d'un Clan ? Qu'attendez-vous des Masters ?
J'ai besoin d'une réponse à toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

— Hum. Alors, je vais répondre à ces questions dans l'ordre, Damoiselle, répondit le dragonnier tout en payant l'hydromel. Tout d'abord, donc, non, je n'ai jamais été dans aucun clan. A vrai dire, malgré mes qu...quarante ans, - Tu pourrais me dire quand tu vieillis d'une trentaine d'années... Bah... tu sais très bien qu'on ne me croirait pas si je donnais mon âge véritable ;) - je ne suis qu'un jeune dragonnier... Pas vrai D'rragon ?

Le triton lâcha une petite flamme affectueuse pour toute réponse, et Maat Sing continua :

— Je suis né en Midgard. Donc, j'y suis depuis une quarantaine d'années. Ensuite... j'attends la même chose d'un clan quleconque que des Masters eux-mêmes. De ce que je sais, c'est vous, c'est-à-dire votre clan, Damoiselle, qui répondez le mieux à mes attentes...

Mais Maat ne savait pas trop lui-même à quoi correspondaient ses attentes. Il savait par contre que les Masters y répondaient. Il attendait d'un clan... hum... qu'il travaille pour protéger les dragons, sauvages ou "apprivoisés" - è__é - surtout... protection particulièrement contre la folie des hommes... Il ne voulait pas d'un clan trop guerrier, trop belliqueux... Il n'était pas homme de guerre même s'il avait du apprendre à se battre efficacement en ces temps troublés... Sinon... Il voulait pouvoir garder une certaine indépendance. Oh ! Il serait totalement dévoué à son clan et accomplirait ses missions, il respecterait aussi l'esprit d'équipe mais... il avait envie de pouvoir être seul. Que dire ? Bah, dis c'qu'tu penses tiens. Tu réfléchis trop, cherche pas à imiter les aut' deux-pattes. Prends 'xemple sur nous ! Tu as raison, D'rragon. Je vais essayer :

— Quant à dire ce que sont ces attentes... Eh bien... Je dirais que ce qui m'intéresse surtout c'est la protection des dragons, tous, les plus sauvages comme les autres. Et je veux pouvoir y participer efficacement. Surtout contre la folie des hommes. Sinon, je cherchais un clan qui n'ait pas d'ambition d'argent ou de pouvoir. J'ai cette particularité d'avoir vraiment très peu d'ambition de ce type. Et j'ajoute que je serais prêt à servir ce clan du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

La jeune femme écouta silencieusement son interlocuteur. Elle laissa un instant passer avant de répondre, durant lequel elle bu quelques gorgés de l'hydromel que lui avait galamment payé le dénommé Maat Sing ; pendant que son esprit se concentrait sur chacune de ses affirmations. La sincérité de l'homme lui plaisait, et elle serait tout aussi franche.

- Pour ce qu'il s'agit de la protection des Dragons Messire Maat Sing, vous avez effectivement été bien renseigné. Non pas que nous soyons le seul groupe ou clan qui vise à faire respecter leurs droits en Midgard, mais nous y sommes très engagé. Les Lois du Fondement de Midgard nous sont chères car elles sont liées aux fondement même de notre Clan, et nous faisons donc notre possible pour les défendre au mieux.

Vous dîtes ensuite ne pas vouloir un clan trop tourné sur le plan économique, et je peux de nouveau vous dire que c'est le cas des Masters. Longtemps, trop même, nous avons été de grands investisseurs et avons tout fait pour être un clan riche, ce qui à l'époque était synonyme de puissance. Des évènements nous ont fait réfléchir et changer de politique cependant, et c'est loin d'être une de nos préoccupation aujourd'hui.

Toutefois ... autant dire les choses avec sincérité, si l’argent ne nous intéresse plus, le pouvoir, lui –selon ce que vous entendez par pouvoir évidemment- peut-être dans nos objectifs.
Personnellement, je suis quelqu’un de très ambitieuse et je recule rarement devant les évènements.
Rassurez-vous, les Masters non pas l’envie de prendre la tête de Midgard, de régner sur les autres clans ou quoique ce soit d’autre de ce type. Cependant nous aimons les challenges, nous aimons les batailles, nous avons nos idées et, comme les loups qui nous symbolisent, nous ne laissons personne marcher sur nos plats de bande. En somme, nous ne sommes pas des pacifiques. Nos agissements passé nous ont apprit la patience, la réflexion et – je le crois comme je l’espère- la sagesse, mais pas l’inactivité. Nous agirons sur le plan politique de Midgard et seront engagé dans la vie de la cité. Pas pour prendre le pouvoir, mais plutôt pour nous assurer que personne ne le prenne. Midgard doit rester une terre libre. Les évènements qui on conduit à la destruction de nos alliés les LightDragons, si vous connaissez cette triste histoire, ne doivent pas se reproduire.

Ceci étant dit, je me dois donc de vous reposer la question. Etes-vous prêt à suivre un clan tel que le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

— Si vous ne prenez pas le pouvoir pour prendre le pouvoir mais pour empêcher des gens moins bien intentionnés de le prendre, je comprends. Comme vous venez de le dire, beaucoup de clans œuvrent pour le même but que vous, mais ils ont moins de... pouvoir, justement, c'est pour ça que je vous ai choisi vous. Je suppose cependant que vous avez plusieurs branches dans votre clan, non ? Pour permettre à chacun d'agir selon ses capacités ? Je sais me battre mais je pense que j'aime moins les batailles que la plupart d'entre vous. Enfin, mon dragon est moins scrupleux de ce côté... Donc, si vous avez quelque chose pour moi, oui, je suis prêt à suivre un clan tel que le vôtre. Si j'ai peu d'ambition moi-même, je suis prêt à aller avec quelqu'un qui en a si la cause me paraît juste.

Le demi-démon planta alors ses yeux dans ceux de la jeune femme, cherchant à y trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

Celle-ci lui sourit et bu de nouveau de son hydromel.

Nous avons effectivement plusieurs branches et je ne doute pas que vous pourrez vous épanouir dans l'une d'elle.
En priorité, deux grandes voix se distinguent chez les Masters : Celle du combat, et celle de la diplomatie.
Nous avons besoin des deux pour interagir dans Midgard.
Si vous êtes quelqu'un qui favorise la réflexion et le dialogue à l'action physique, peut-être cette seconde branche vous conviendra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

— Oh... eh bien... oui, je pense pouvoir me débrouiller dans cette seconde voie, en effet.

Le dragonnier émit un petit rire franc.

— Je peux aussi servir d'éclaireur dans certains cas. Mon triton est très rapide, et je sais me débrouiller dans la nature. Quand il saura voler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

D'éclaireur ? Intéressant ça...j'en prends note.

La jeune femme termina sa pinte d'hydromel et pris un nouvel instant pour observer son interlocuteur.
Elle avait résolument décidé de ne plus laisser entrer n'importe qui dans son Clan.
Trop souvent par le passé, elle s'était contentée d'accepter les noms qui s’étaient inscrit sur le registre des demandes d'entrée dans les Masters.
La démarche que venait de faire Maat Sing -celle de vouloir la rencontrer avant de postuler dans le clan- était rare bien que pourtant naturelle, et elle ne pouvait que plaire à DragonFly.
Son regard s'attarda sur ses traits asiatiques et sur la dureté de ses yeux. Il avait l'air décidé.
Quoiqu'elle en dise, le clan avait besoin de sang neuf...après tout, qu'est-ce qu'elle risquait à le mettre à l’essaie ?
De longues minutes passèrent durant lequel elle continua à le dévisager ainsi, lui et la salamandre qui s'agitait à ses côtés.
Quand enfin elle reprit la parole, sa décision été prise


Bien... Messire Maat Sing, j'accepte votre demande d'adhésion à mon Clan.
Dès à présent, vous voici membre de notre meute, et c'est avec plaisir que je vous présenterais aux membres des Masters quand vous entrerez dans notre Citadelle du Crépuscule.
Je comptais repartir demain matin. Serez-vous déjà prêt à me suivre ? Ou bien dois-je vous faire envoyer un membre pour qu’il vienne vous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:26

Le dragonnier prit le temps d'apprécier la nouvelle - Bé, tu vois ! Mes conseils sont bon à prendre ;p - puis finit par dire :

— Je suis heureux que vous ayez finalement accepter cette demande. Vous m'en voyez très honoré. Sinon, je puis être prêt demain matin. J'ai en effet peu d'affaire à emporter. Sur ce, ce fut un plaisir que de discuter avec vous, Damoiselle DragonFly. Il faut maintenant que je vois si je puis trouver une chambre pour cette nuit. Je suppose que nous patirons d'ici ? Je serais là à l'aube en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

Puisque vous connaissez ce lieu à présent, je vous y attendrai en effet.
A demain donc, messire Maat Sing. Heureuse de pouvoir vous compter parmi nous.

DragonFly se leva de table et, joignant le geste à la parole, lui tendit la main. Bienvenu chez nous. Lui répéta-t-elle en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
[Modérateur] Mage du Clan
[Modérateur] Mage du Clan
Matrix


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans l'insubstantialité de la matière grise (tout à fait !)
Date d'inscription : 02/09/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:20

Maat prit la main tendue :

— Je vous le répète, le plaisir est pour moi. dit-il pour clore la discussion.

Puis, il se dirigea à nouveau vers le comptoir :

— Un nouveau verre de vin, s'il vous plaît. Dîtes moi, vous faites aussi hôtel je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/index.htm  (RPG sur forum (perso
Dragon_Fly
Chef de la Meute [Admin]
Chef de la Meute [Admin]
Dragon_Fly


Nombre de messages : 3056
Localisation : Ici bien sûr et avec mon Clan
Date d'inscription : 05/03/2005

Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

DragonFly quant à elle sortie de l'auberge, ses dragons sur les talons.
Elle erra un moment en ville, marchant sans réelle destination, profitant simplement de sa solitude éphémère et du fait d'être à l'air libre.
C'était le dernière jour de temps libre qu'elle s'accordait ainsi. A partir du lendemain, il lui faudrai s'activer davantage de le clan, celui-ci étant en pleine reconstruction. Les Masters ne devait pas prendre trop de temps à refaire surface, et plus il serait recréer tôt, mieux ça irait pour leur réputation.
Il restait donc encore bien du travail...
Des heures passèrent ainsi avant qu'elle ne se rendre compte que la nuit était déjà tombée.
Elle se dépécha alors de faire les quelques courses qu'il lui fallait effectuer pour le lendemain, à savoir l'achat de potions en tout genre et nourritures pour elle et ses dragons, puis elle retourna tranquillement à son auberge.
La route serait longue. Il se trouvait actuellement dans une petite ville portuaire au dessus de Midgard Nord. Pour rejoindre la citadelle des Masters, il faudrai emprunter un bâteau, puis marcher longtemps dans les montagnes de glaces.
La perspective de se trajet l'épuisée déjà...elle partie retrouver un bon lit chaud à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maat Sing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maat Sing   Recrutement Maat Sing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maat Sing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maat Sing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MastersDragons :: Les Terres de Midgard :: L'Antre du Rp :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser